sortie seine et marne 4 sept 2021
2 participants
Page 1 sur 1
sortie seine et marne 4 sept 2021
petite sortie parisienne organisée par Philippe 77 et notre ami Michou ...
voila notre parcours d'environ 160 km ..
present...
Philippe et Patricia
Herve et Agathe
tifou 45
calou 93
ben 75
fanou
carlos +son neveu
berteau
michou et Josseline
domingos
guitou 16.000
voiture balai /repas du midi
Josseline et Agathe
une bonne balade bien arrosée ..dé le matin 9h arrivée chez Michou tremper de la tète au pied..
après un accueil avec café et viennoiseries et un petit séchage des vêtements , départ pour la balade vers 10h00
premier arrêt près d'un parc a chaumes en brie ou ce trouvais des biches et des daims...magnifique
puis direction le châteaux médiéval de Blandy...son église et sa roue a gain sur la place du village ou nous décidons de pique-niquer
après un bon repas ..(merci michou et josseline ) , on repart pour le reste du parcourt..
après de très belle éclaircie , le temps ce gâte et l'orage arrive...
on roule sous la pluies , doubler par les camions qui nous offre une douche XXL
premiere station service on s'arrete pour s'abriter une 1/2 heure le temps que ca ce calme et on repart..
2 eme inondation du slip de la journee;) mais avec le retour du soleil et la vitesse de nos machine on est vite sec
fin de notre balade sous le soleil et repas du soir chez Philippe 77 et sa femme Patricia qui faisais ca première sortie en temps que pilote sur sa zundapp perso...bravo pour sa conduite exemplaire
je n'est pas de photo de la soirée mais j'espère que les copains qui en on pris complèterons mon post ..
bilan de la journee tres positive..
temps mitiger soleil /averse
belle region
repas gargantuesque .. boisson fraiche a volonté
1 panne pour ben 75 ..(volant magnétique dessoudé )
voila....a bientot
voila notre parcours d'environ 160 km ..
present...
Philippe et Patricia
Herve et Agathe
tifou 45
calou 93
ben 75
fanou
carlos +son neveu
berteau
michou et Josseline
domingos
guitou 16.000
voiture balai /repas du midi
Josseline et Agathe
une bonne balade bien arrosée ..dé le matin 9h arrivée chez Michou tremper de la tète au pied..
après un accueil avec café et viennoiseries et un petit séchage des vêtements , départ pour la balade vers 10h00
premier arrêt près d'un parc a chaumes en brie ou ce trouvais des biches et des daims...magnifique
puis direction le châteaux médiéval de Blandy...son église et sa roue a gain sur la place du village ou nous décidons de pique-niquer
après un bon repas ..(merci michou et josseline ) , on repart pour le reste du parcourt..
après de très belle éclaircie , le temps ce gâte et l'orage arrive...
on roule sous la pluies , doubler par les camions qui nous offre une douche XXL
premiere station service on s'arrete pour s'abriter une 1/2 heure le temps que ca ce calme et on repart..
2 eme inondation du slip de la journee;) mais avec le retour du soleil et la vitesse de nos machine on est vite sec
fin de notre balade sous le soleil et repas du soir chez Philippe 77 et sa femme Patricia qui faisais ca première sortie en temps que pilote sur sa zundapp perso...bravo pour sa conduite exemplaire
je n'est pas de photo de la soirée mais j'espère que les copains qui en on pris complèterons mon post ..
bilan de la journee tres positive..
temps mitiger soleil /averse
belle region
repas gargantuesque .. boisson fraiche a volonté
1 panne pour ben 75 ..(volant magnétique dessoudé )
voila....a bientot
fanou- Messages : 405
Re: sortie seine et marne 4 sept 2021
Merci pour les photos fanou, la panne à été réparé chez Philippe, encore merci a lui et à sa famille pour l'acceuil, à l heure actuel il doit être faché avec tout ses voisins !
ben75- Messages : 474
Page 1 sur 1