Pont du 21
+3
gunther
jpz
ben75
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pont du 21
Les parigots , toujours ok pour la sortie du 21 mai au 24 ?
ben75- Messages : 474
Re: Pont du 21
Vous avez quoi de prévu ??
jpz- Messages : 193
Une sortie de 3-4 jours , moitié chez moi en bourgogne et moitié dans le morvan chez Guitoujpz a écrit:Vous avez quoi de prévu ??
et maintenant vous pourrez boire sans risque car les flics ne demande plus de quitter le masque pour souffler il on la trouille
gunther
gunther
gunther- Messages : 760
Mais c'est à plus 100 kmsben75 a écrit:Les parigots , toujours ok pour la sortie du 21 mai au 24 ?
vous allez mettre quoi sur l'attestation???
soit besoin impérieux de conduite motocycliste ou ras le bol de respecter des injonctions contradictoires, du genre prenez le metro mais n' aller pas plus loin que 100 km.jpz a écrit:Mais c'est à plus 100 kmsben75 a écrit:Les parigots , toujours ok pour la sortie du 21 mai au 24 ?
vous allez mettre quoi sur l'attestation???
c'est chaud non???...j'ai pas envie qu'il me prennent ma zundapp et que je rentre a pieds
fanou- Messages : 405
au mois de mai fais ce qu il te plait ..........quelqu un devrais le dire a macaron
gunther
gunther
gunther- Messages : 760
gunther a écrit:au mois de mai fais ce qu il te plait ..........quelqu un devrais le dire a macaron
Tout est dit
gunther
depart demain a cinq et un qui nous rejoint samedi (pour cosse de limage de cylindre )
Portos- Messages : 79
conclusion du pont du 21 mais
un serrage (12000 trm)
deux cables casser
une vidange
de l arsouille
que du bonheur
un serrage (12000 trm)
deux cables casser
une vidange
de l arsouille
que du bonheur
c'est qui qui a serrer
Guitou a serrer son moteur a 10h 15, apres avoir parcouru 9 km, moteur réparer a 10h48 .
vous aviez prévu le coup...c'est bien...zundapp service tres efficace
Bravo les gars vous êtes jeunes et très douésben75 a écrit:Guitou a serrer son moteur a 10h 15, apres avoir parcouru 9 km, moteur réparer a 10h48 .
super week end sur ma moto de torture!
belles balades bonne bouffe,pas d accident,propos horribles mais l auteur ne pouvait pas etre banni,on dormait chez lui
on a un peu des fois depassé les 100 kms mais pas trop.
super
belles balades bonne bouffe,pas d accident,propos horribles mais l auteur ne pouvait pas etre banni,on dormait chez lui
super
ben75 a écrit:super week end sur ma moto de torture!
super
Berteau, tu est connecté sur mon compte espèce de bouffon alcoolique
Le dimanche on a croisé des bikers sur harley a rogny les sept écluses. Ils nous ont doublés en direction de briare un peu plus tard. Berteau qui ne supporte pas de se faire doublé par une harley se lance a leurs poursuitent , avec moi dans sa roue. Nous n'avons pas tardé a les redoublés dans une très longue ligne droite , moi profitant de l'aspi de Berteau et vice versa. Mon compteur indiquait un peu moins de 130 kmh. Après avoir ridiculisés nos bikers , nous ralentîmes pour attendre le reste de notre troupe. Au pont canal suspendu de Briare nous retrouvons nos bikers, qui la queue entre les jambes , éblouis par la puissance de nos Zundapp nous félicitent pour notre perfomance (plus de 115 kmh a leurs compteurs). L'un d'eux me demande la taille de mon carbu, il n'en revient pas que j'ai mon petit mikuni 20 d'origine .Ils nous assurent que eux aussi , quand ils seront grand ,rouleront un jour en Zundapp.En attendant ils s'entrainent sur leurs grosses bécanes poussivent.
j'adore lire tes aventures...gerard lambert
Bilan de la nouvelle zun ks de Guitou. Après une balade la semaine derniere nous ne pouvons que constater que la bécane a Guitou semble atteinte du covid 66, elle démarre mal , ne tient pas le ralenti et plafonne a 70 kmh ! pas terrible pour une bécane avec un kit athena. Premier souci , elle est en 15x 41, on remplace avec le stock éxistant en 16x38. Le jeudi 21 , Domingo et Guitou essaye de règler le problème de ralenti, tout y passe , nouveau carbu, nouvelle bougie , nouveau caoutchouc de pipe et règlage de l'allumage. Rien a faire , elle roule et tousse comme un patient en stade terminal de la grippe espagnole. Je passe leurs filer un coup de main dans l'après midie et nous soupçonnons un problème moteur, compression ou étanchéité. En prévisions , Domingo ramène un piston et sa boite a outille pour la balade du week end. Nous nous donnons rendez vous a vincennes le lendemain matin pour partir a trois chez Brucelle rejoindre le reste de la troupe. De Vincennes a villeneuve saint georges, environ 10 km de parcouru, la bécane de Guitou nous fait un jolie serrage.Guitou pleure a chaude larme, il sent que pour lui le week end est deja terminé avant mème d'avoir commencé. Le moteur est bloqué de chez bloqué, nous appelons berteau , Brucelle est Carlos . Berteau a un moteur en rab , Carlos passe le chercher pour le déposer chez brucelle. Brucelle part de chez lui en voiture rechercher la bécane de guitou pour le changement de moteur. En attendant, avec Domingo on dépose le moteur , histoire de gagner du temps pour le remontage de l'autre moteur. Le moteur est déposé, Brucelle n'arrivant pas, je commence a démonter la culasse , histoire d’analyser un peu les causes du serrage. Le moulin ayant refroidi , il se débloque est nous pouvons sortir aussi le cylindre. Nous constatons que le segment est collé sur le piston , surement la cause du mauvais démarrage , du mauvais ralenti et des piètres perfomance du moulin.Le cylindre est la bielle n'on pas l'air d'avoir trop souffert du serrage et nous décidons de le remonter avec le piston de rechange de Domingo. Après un petit remontage des diagrammes la Zundapp est prête a reprendre la route.Enfin elle commence a démarrer et rouler correctement. Le lendemain , arrivée chez moi a la campagne nous remplaçons encore le pot d'échappement , le bouchon de réservoir,le cable d'embrayage et les durites et filtre a essence. La zun a Guitou est passé en quelques jours d'un petit 70 a un très honorable 90-95 kmh. Avec un 16x36 elle atteindra bientot les 100 kmh.
peuti d etaille la famel a pourri toute toue le monde
pourri ,pourri, faut pas non plus prendre ses rêves pour des réalités !! Les bécanes de Carlos , Berteau et la mienne sont assez proches en perfomances. La plus puissante étant celle de Carlos mais un mauvais accord de l'échappement sans doute, ne lui permet pas de profiter de cette avantage en toute circonstance. La bécane de Berteau est a mon avis la moins puissante des trois , mais elle a une sacré allonge avec sa course 44mm et son carénage lui donne un avantage aérodynamique, sans doute la plus rapide en descente ( les 130 chronos ne doivent pas ètre q'une utopie ). Et puis y a la mienne , pas la puissance du Carlos ni l'allonge du Berteau , mais un mélange des deux qui me permet dans des conditions favorables d’être parfois devant . En clair on est tous les 3 en 17x34, avec des perfs tres proches et chacune des bécanes a son terrain de prédilection. Après , moi je suis en 66 cc, Berteau 70 et Carlos 80 cc . Sur une balade de 150 km , je gagne facilement, Carlos devant passer a la pompe a essence tout les 50 km grand maxi, et Berteau sur sa spéciale a beaucoup de mérite a supporter l'inconfort d'une position super sport et une selle en noyau de cerise chromé , sans oublier le freinage inexistant . Durant la balade du samedi je n'arrivai pas a doubler le patrick , donc le dimanche j'ai supprimé du poids ( kick et carter de kick ) et la ,c'est lui qui n'arrivait plus a me doubler ( véridique ).Portos a écrit:peuti d etaille la famel a pourri toute toue le monde
alors la ca va chier!
j men vais de demonter le bazar pour ameliorer....
que tu me doubles ok,mais tu n avais pas le droit de le dire
j men vais de demonter le bazar pour ameliorer....
que tu me doubles ok,mais tu n avais pas le droit de le dire
berteau eponge no 1- Messages : 92
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2