Confinement
+7
jpz
Alain meules de la drome
antoine57
dosimetre
gunther
PATMANN57
loicw
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Confinement
Je vous souhaite un heureux confinement, il va falloir fouiller dans les stocks pour remonter des zundapp
Re: Confinement
Purée si je tourne en rond avec ma bécane dans mon salon je vais mourir gazé.
PATMANN57- Messages : 272
âpres le confinement des canards il y a 2 ou 3 ans c est notre tour
gunther
gunther
Dernière édition par gunther le Mar 17 Mar - 9:39, édité 1 fois
gunther- Messages : 760
Une chance pour nous on va pouvoir sauver un engin de plus
dosimetre- Messages : 49
on est entrain d’arrêté les installation , normalement se sera a l’arrêt cette après midi voir cette nuit .... les chaine Canal + son en clair pendant cette crise
antoine57- Messages : 373
merci Antoine de l info car ça va être long
gunther
gunther
pas de problème j'ai de quoi m'occuper des zundapp a reviser les moteurs pour les copains un peu de peinture pour les autres , et des moteurs motobecane pour ma future bleu
Alain meules de la drome- Messages : 168
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/coronavirus-a-lyon-l-astuce-des-gendarmes-pour-l-attestation-de-sortie/
jpz- Messages : 193
il n'y pas de virus sur ce forum si vous voyez ce que je veux dire on est bien ici
ici on boit de la corona et on dance la java
gunther
gunther
gunther a écrit:ici on boit de la corona et on dance la java
gunther
avec moderation
Confinement Empty Re: Confinement
quoi la java
gunther
gunther
Des nouvelles de Gerard Lambert, il fête cette année ses 60 ans . tout le monde se souvient d' avril 77 , jour ou en pleine nuit , de retour de Rungis notre héros cassa la tète d un loubard blond après être tomber en panne avec sa mobylette. On le retrouve quelques année plus tard au volant de sa simca 1000, perdu dans le bois de Boulogne .Depuis il s'est marié , avec Germaine, avec laquelle il a eu 2 marmots . Ils habitent toujours dans l'hexagone ,dans un hlm de banlieue , près de panam. Depuis sa sortie de prison en 1995, il bosse en interim sur des chantier . Le samedi, en compagnie de Manu il va manifester avec les gilets jaunes , pas par idéologie , uniquement pour le plaisir de taper sur des poulets, c'est pas lui qui embrasserait un flic . Ses gosses sont grands déjà , il a prit du bide et il est déjà 2 fois grand père. Ils s emmerde lourd le Gerard , et pour passer le temps il s est racheté une mob, comme il est un peu moins fauché que dans sa jeunesse , il s est trouvé une zundapp , il en bavait en 77 de cette puissante teutonne, mais n avait jamais réussi a en chouraver une. Cela fait déjà plusieurs mois qu il tente de la faire démarrer , mais la mécanique , ça n a jamais été sont truc et il attend vos conseil pour la réparer, mais faites gaffe quand même , un mot de traviole et il vous fracasse la tète a grand coups de clés a molette.
ben75- Messages : 474
puree on dirais que c'est de moi que tu parle
fanou- Messages : 405
fanou a écrit:puree on dirais que c'est de moi que tu parle
t'a pas pu chourave une zundapp tu n'est pas un vrai du 9-3
tu rigole..ya pas plus 9-3 que moi...j'y suis né et j'y vis encore
et tu n as jamais chouraver une zundapp !!!! Tout se perd .fanou a écrit:tu rigole..ya pas plus 9-3 que moi...j'y suis né et j'y vis encore
he bien si...une fois...
je raconte....
vers 1995, dans le cadre de mon travail,je vais faire une derratisation sur un bien immobilier qui ce trouve etre l'ancien
magasin de cycle peugeot a bondy qui est fermer depuis plus de 2 ans..
je fouille un peu partout et couchee sur le coter qu'est ce que je vois....une zundapp 517 orange entiere sauf la selle,le carbu et un cache en tole sous la selle...
je ne connaissait pas du tout ce model car moi en 78/79 dans mon coin les 529/530 régnaient dans les citees face au autres kreidler , testi ,cabalero et divers japonaise tel que yam 50 rd/ty et suzuki er 19/21
bref..je pouvais pas la laisee la ...et hop...dans le vehicule de la ville..
je lui est remis un del orto de 19 ,un cache en tole acheter a prix d'or chez schmitt et bonnet et adapter une selle motobecane...
elle marchais du feu de dieux cette 517 boite 4..
je l'ai revendue 3.000 francs quelque mois apres car besoins d'argent ..
ALORS CHOURAVEUR OU PAS CHOURAVEUR LE GARS DU 93
je raconte....
vers 1995, dans le cadre de mon travail,je vais faire une derratisation sur un bien immobilier qui ce trouve etre l'ancien
magasin de cycle peugeot a bondy qui est fermer depuis plus de 2 ans..
je fouille un peu partout et couchee sur le coter qu'est ce que je vois....une zundapp 517 orange entiere sauf la selle,le carbu et un cache en tole sous la selle...
je ne connaissait pas du tout ce model car moi en 78/79 dans mon coin les 529/530 régnaient dans les citees face au autres kreidler , testi ,cabalero et divers japonaise tel que yam 50 rd/ty et suzuki er 19/21
bref..je pouvais pas la laisee la ...et hop...dans le vehicule de la ville..
je lui est remis un del orto de 19 ,un cache en tole acheter a prix d'or chez schmitt et bonnet et adapter une selle motobecane...
elle marchais du feu de dieux cette 517 boite 4..
je l'ai revendue 3.000 francs quelque mois apres car besoins d'argent ..
ALORS CHOURAVEUR OU PAS CHOURAVEUR LE GARS DU 93
péché avoué , péché a moitié pardonné
merci mon pere
On retourne au 14 avril 1977, Gerard vient d éxploser la gueule du petit loubard , mais sa mob ne démarre toujours pas. Il est la , comme un con , sa clé a molette dans la main. Le jour se lève , lui a envie d 'aller se coucher . Il se décide a abandonner son infidèle destrier et décide de rentrer en stop. Manque de bol , avec son blouson en cuir et ses cheveux long , personne ne s arrête et cela fait déjà une heure qu'il poirotte comme une burne sur le bord de la route . Quand soudain , au loin , il entend le vrombissement d une voiture de course . Il reconnait au bruit de soupapes ,le quatre cylindres en ligne d 'une simca , une simca 1000 ou alors une 1100 S ?? Enfin , la puissante machine arrive, au détour d un virage négocié tout en glisse du train arrière . Bonne pioche , une simca 1000, et miracle , le gars s arrête . Gérard est courageux , mais il hésite a monter dans la voiture , au volant , un mec , ou plutot un ours barbu d'un mètre quatre vingt dix et cent vingt kilos, l'air patibulaire mais presque. Mais il est trop crevé , et il veut rentré. Il grimpe dans la simca qui repart en trombe .ben75 a écrit:Des nouvelles de Gerard Lambert, il fête cette année ses 60 ans . tout le monde se souvient d' avril 77 , jour ou en pleine nuit , de retour de Rungis notre héros cassa la tète d un loubard blond après être tomber en panne avec sa mobylette. On le retrouve quelques année plus tard au volant de sa simca 1000, perdu dans le bois de Boulogne .Depuis il s'est marié , avec Germaine, avec laquelle il a eu 2 marmots . Ils habitent toujours dans l'hexagone ,dans un hlm de banlieue , près de panam. Depuis sa sortie de prison en 1995, il bosse en interim sur des chantier . Le samedi, en compagnie de Manu il va manifester avec les gilets jaunes , pas par idéologie , uniquement pour le plaisir de taper sur des poulets, c'est pas lui qui embrasserait un flic . Ses gosses sont grands déjà , il a prit du bide et il est déjà 2 fois grand père. Ils s emmerde lourd le Gerard , et pour passer le temps il s est racheté une mob, comme il est un peu moins fauché que dans sa jeunesse , il s est trouvé une zundapp , il en bavait en 77 de cette puissante teutonne, mais n avait jamais réussi a en chouraver une. Cela fait déjà plusieurs mois qu il tente de la faire démarrer , mais la mécanique , ça n a jamais été sont truc et il attend vos conseil pour la réparer, mais faites gaffe quand même , un mot de traviole et il vous fracasse la tète a grand coups de clés a molette.
TA TA TA TA
antoine57- Messages : 373
c est beau l arabe litteraire :ben75 a écrit:On retourne au 14 avril 1977, Gerard vient d éxploser la gueule du petit loubard , mais sa mob ne démarre toujours pas. Il est la , comme un con , sa clé a molette dans la main. Le jour se lève , lui a envie d 'aller se coucher . Il se décide a abandonner son infidèle destrier et décide de rentrer en stop. Manque de bol , avec son blouson en cuir et ses cheveux long , personne ne s arrête et cela fait déjà une heure qu'il poirotte comme une burne sur le bord de la route . Quand soudain , au loin , il entend le vrombissement d une voiture de course . Il reconnait au bruit de soupapes ,le quatre cylindres en ligne d 'une simca , une simca 1000 ou alors une 1100 S ?? Enfin , la puissante machine arrive, au détour d un virage négocié tout en glisse du train arrière . Bonne pioche , une simca 1000, et miracle , le gars s arrête . Gérard est courageux , mais il hésite a monter dans la voiture , au volant , un mec , ou plutot un ours barbu d'un mètre quatre vingt dix et cent vingt kilos, l'air patibulaire mais presque. Mais il est trop crevé , et il veut rentré. Il grimpe dans la simca qui repart en trombe .ben75 a écrit:Des nouvelles de Gerard Lambert, il fête cette année ses 60 ans . tout le monde se souvient d' avril 77 , jour ou en pleine nuit , de retour de Rungis notre héros cassa la tète d un loubard blond après être tomber en panne avec sa mobylette. On le retrouve quelques année plus tard au volant de sa simca 1000, perdu dans le bois de Boulogne .Depuis il s'est marié , avec Germaine, avec laquelle il a eu 2 marmots . Ils habitent toujours dans l'hexagone ,dans un hlm de banlieue , près de panam. Depuis sa sortie de prison en 1995, il bosse en interim sur des chantier . Le samedi, en compagnie de Manu il va manifester avec les gilets jaunes , pas par idéologie , uniquement pour le plaisir de taper sur des poulets, c'est pas lui qui embrasserait un flic . Ses gosses sont grands déjà , il a prit du bide et il est déjà 2 fois grand père. Ils s emmerde lourd le Gerard , et pour passer le temps il s est racheté une mob, comme il est un peu moins fauché que dans sa jeunesse , il s est trouvé une zundapp , il en bavait en 77 de cette puissante teutonne, mais n avait jamais réussi a en chouraver une. Cela fait déjà plusieurs mois qu il tente de la faire démarrer , mais la mécanique , ça n a jamais été sont truc et il attend vos conseil pour la réparer, mais faites gaffe quand même , un mot de traviole et il vous fracasse la tète a grand coups de clés a molette.
Portos- Messages : 79
guitou et moi on sait ou il habite le gerard lambert.
quand on etait devant chez lui avec les zundapps il a flippé et n est meme pas sorti........
quand on etait devant chez lui avec les zundapps il a flippé et n est meme pas sorti........
berteau eponge no 1- Messages : 92
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2