Forum Zûndapp et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour du zut bar team

4 participants

Le retour du zut bar team Empty Le retour du zut bar team

Message par ben75 Dim 19 Juil - 12:20

L histoire commence il y a un ou deux ans au bistrot portugais de vigneux sur Seine où le zut bar team a ses habitudes. Ce jour là, Carlos, Berteau et le Chauve sirotent tranquillement une limonade au comptoir quant arrive un olibrius sur sa honda MT 80 en déclarant  à la Ronde que les zundapp n avançaient pas et que sa honda était la plus rapide du département. Piqué au vif par ces déclarations pour le moins belliqueuses, nos 3 complices lui proposent alors de régler ce léger different sur la route. Bien sûr,  ce qui devait arriver, arriva et nos 3 compères en zundapp lui mirent une raclée monumental, la pauvre honda rentra chez elle rouge de honte et la queue entre les jambes. Épisodes 2, la revanche de honda!
De nombreux litres d essences furent avalés par nos carburateur quand , attablés en terrasse de notre repaire portugais a siffler nos menthes a l eau nous eûmes la surprise de recroiser notre olibrius hondanophile. Mais maintenant il était sérieusement monté en gamme et chevauchait une rutilante varadero 125. Toujours aussi imbu de sa personne, le voilà,  se moquant de nos nobles montures,  surtout de la mienne , qui il est vrai n est pas exactement la plus belle de toute avec sont pot d échappement fixé au fil de fer et les nombreuses pièces manquantes ! Piqué au vif par ses remarques un peu vexante ,je lui déclare poliment que je chie sur les moteurs à soupapes tout en lui déconseillant fortement de se frotter à la puissance demoniaque de mon petit cyclomoteur zundapp. Notre olibrius prend la mouche et me provoque en duel. Je suis d humeur pacifique ce jour là et decline gentiment l invitation, mais il est chaud bouillant et insiste fortement pour régler notre different sur la N 6 sur une course de 2 kilometres en légère montée,  le premier arrivé au rond point remporte la course . Devant sont insistance,je vide mon verre de Perrier et nous nous dirigeons vers la N6. Quand même,  je ne suis pas tout à fait serein, c est quand même une 125 et le fait d etre en monté n avantage pas vraiment ma mobylette qui est un peu pointue sur les bords. Manque de pot (de detente ? ) pour notre hondaphile,  un léger vent de dos vient pousser mon noble destrier et j arrive avec près de 100 metres d avance sur la honda a la ligne d arrivée . Je crois qu il y a une nouvelle varadero a vendre ou donner sur le bon coin depuis hier soir.

Dernière édition par ben75 le Dim 19 Juil - 18:28, édité 1 fois
ben75
ben75

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du zut bar team Empty Re: Le retour du zut bar team

Message par antoine57 Dim 19 Juil - 18:22

je doute du "menthe a l'eau , limonade , Perrier " pour le reste j'y crois clown

antoine57

Message par ben75 Dim 19 Juil - 18:26

Tout est vrai , Perrier y compris , sauf peut-être la limonade et la menthe à l l'eau effectivement !
ben75
ben75

Message par fanou Dim 19 Juil - 18:31

Faut pas faire chier Gérard Lambert ....tatatinnnnn Very Happy
fanou
fanou

Message par ben75 Dim 19 Juil - 18:37

fanou a écrit:Faut pas faire chier Gérard Lambert ....tatatinnnnn Very Happy
quand il prépare sa mobylette !
ben75
ben75

Message par Portos Dim 19 Juil - 19:54

tu lui a fait mal a mb 80 Razz
Portos
Portos

Message par ben75 Dim 19 Juil - 19:58

Portos a écrit:tu lui a fait mal a mb 80 Razz
C est lui qui a insisté pour que je lui mette la misère !
ben75
ben75

Message par fanou Dim 19 Juil - 20:10

MB comme minus de la bite Very Happy
fanou
fanou

Message par ben75 Dim 19 Juil - 20:14

fanou a écrit:MB comme minus de la bite Very Happy
Pas gentil le fanou, on dit personne avec organe reproducteur de taille inférieur à la moyenne.
ben75
ben75

Message par ben75 Dim 19 Juil - 20:25

Faut dire aussi que sur le chemin retour en descente ,il se couche comme un goret sur sa machine et par en trombe. Je le rattrape et reste tranquillement dans son aspi , assis tranquillement dans une position de sénateur sur ma mobylette. Au milieu de la descente ,croyant m avoir semé il jette un coup d œil dans son rétroviseur et moi , sadiquement je lui fait un petit signe de la main. Le pauvre.
ben75
ben75

Message par Portos Dim 19 Juil - 20:36

ben75 a écrit:Faut dire aussi que sur le chemin retour en descente ,il se couche comme un goret sur sa machine et par en trombe. Je le rattrape et reste tranquillement dans son aspi , assis tranquillement dans une position de sénateur sur ma mobylette. Au milieu de la descente ,croyant m avoir semé il jette un coup d œil dans son rétroviseur et moi , sadiquement je lui fait un petit signe de la main. Le pauvre.
le psi vas pouvoire ce payer une nouvelle ferrari
Portos
Portos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé